Président de la République algérienne démocratique et populaire
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Dans le cadre des actions de sensibilisation à destination  des organisations et organismes professionnels, et sur invitation de l'Association Nationale des Commerçants et Artisans Algériens, Madame la Directrice Générale a animé le 02 juin 2021, une rencontre de sensibilisation regroupant  les membres de l'association et des cadres de la Direction Générale.

Lors de cette rencontre, la Directrice Générale a présenté le programme d’action  de l'administration fiscale relatif  à la prise en charge des préoccupations de ces organisations. Elle a également répondu aux questions des participants sur les différentes préoccupations liées à leurs activités. Aussi, elle s’est engagée à prendre en charge toutes les préoccupations soulevées et  d'étudier les suggestions écrites que l'association soumettra à la Direction Générale des Impôts.

Il y a lieu de préciser   que cette rencontre  s'est déroulée dans un climat  de consensus et de franchise visant à rapprocher les visions et à sensibiliser les représentants des commerçants et artisans en ce qui concerne  leurs obligations et les avantages qui leurs sont  accordés par les lois fiscales. Cette rencontre  a été accueillie très favorablement par les participants.